Pourquoi choisir GDM?

Notre Mission

  • Nous comptons améliorer la productivité de nos clients tout en réduisant le coût de livraison de leurs documents
  • Nous sommes motivés pour être les plus compétents et les mieux préparés à servir les besoins de nos clients
  • Nous répondons aux besoins de nos clients en ayant un sentiment d’urgence
  • Nous nous imposons le respect le plus strict de l’honnêteté et de l’intégrité
  • Nous tenons à faire réussir notre communauté

Notre marché – Entreprises de toutes tailles

Prendre des décisions éclairées en matière de technologie de bureau est important pour toutes les entreprises et organisations, des très petites entreprises à domicile aux grandes sociétés, en passant par les établissements scolaires et médicaux et legouvernement. Nous possédons une expérience approfondie auprès de tous les types d’entreprises et notre équipe de professionnels est formée pour fournir de l’assistance à tout type ou à toute taille d’organisation. Si vous croyez que vous êtes trop petit, n’hésitez pas à appeler. Même l’achat d’une petite imprimante peut avoir une incidence sur votre bénéfice.

Notre approche

Certains peuvent voir l’équipement de bureau comme un mal nécessaire pour effectuer les fonctions de routine. Nous reconnaissons que c’est une partie intégrale de la stratégie et du succès de votre organisation.

Notre équipe s’est engagée à rester au fait des tendances en matière de productivité bureautique et est totalement formée pour découvrir la meilleure solution qui s’adaptera à votre environnement professionnel. Nous sommes convaincus que prendre des décisions averties en matière de technologie bureautique est un élément déterminant dans votre réussite. Par conséquent, notre approche de référence consiste à vous aider à passer en revue tous les facteurs pertinents, y compris l’impact potentiel de votre technologie sur votre environnement bureautique, la productivité de vos employés et l’image de votre entreprise, ainsi que les coûts, les coûts dissimulés et les avantages associés à l’ensemble de ces facteurs.

Lors de notre première visite chez vous, nous procéderons à une évaluation d’impression qui ne vous oblige en rien pour comprendre votre environnement d’affaires unique et vos besoins. Ensuite, notre équipe expérimentée collaborera avec vous pour envisager certaines options et solutions qui conviendront à la situation de votre entreprise.

Nous savons que votre temps est précieux et pouvons en général faire tout cela en une heure, selon votre disponibilité, directement dans vos bureaux. Suite à cette première évaluation, notre objectif sera de capitaliser sur une relation de confiance mutuelle et de devenir un véritable partenaire d’affaires pendant les nombreuses années qui suivront. Notre équipe entend fournir un service d’ordre supérieur à ses clients pendant et après la vente. Que vous ayez besoin de formation, de services ou d’informations supplémentaires, nous comptons vous amener là où vous devez être, aussi rapidement que possible, pour que vous puissiez poursuivre votre activité.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de faire nos preuves. Communiquez avec nous ou envoyez-nous un courriel à tout moment pour procéder à l’évaluation de votre impression, sans aucun engagement de votre part.

J. D. Power and Associates Certification

Xerox est la première (et la seule) entreprise de technologie de gestion documentaire qui a obtenu la certification J. D. Power et associés pour son service technique et son assistance durant cinq années consécutives, de 2006 à 2010. Découvrez la prise en charge hors pair derrière chaque solution de Xerox.

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Take advantage of our commitment to excellence and enjoy true peace of mind today!