Service et Soutien

Protégez votre Solution Xerox avec le service primé de Xerox

Voici certaines raisons clés pour lesquelles votre Contrat de service complet constitue une excellente valeur – et une décision commerciale judicieuse :

1. Aucun autre fournisseur de service ne peut égaler l’étendue de notre couverture exceptionnelle. Que votre entreprise soit grande ou petite, locale ou mondiale, vous pouvez compter sur GDM pour du soutien fiable adapté à vos besoins. Vous bénéficierez de soutien sur place dans presque chaque communauté au Canada et aux É.-U. par des professionnels de service qualifiés qui connaissent les produits Xerox et sont résolus à en assurer l’entretien rapidement.

2. Vous pouvez compter sur nous pour obtenir du soutien exhaustif en matière de réseaux et de logiciels, de l’assistance en ligne tous les jours, 24 heures sur 24 et une couverture rapide sur place.

En ligne – Connectez-vous n’importe quand pour obtenir de l’assistance technique et opérationnelle interactive à l’aide d’une base de données dynamique offrant les dernières solutions techniques, du soutien étape par étape et des conseils opérationnels.

Par téléphone – Lorsque vous voulez seulement parler à quelqu’un, le Centre de soutien à la clientèle est accessible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h, peu importe le fuseau horaire. Cette équipe répond généralement aux appels en 30 secondes et règle de nombreux problèmes des clients à distance ou envoie, au besoin, un professionnel de Service Xerox à votre site.

Sur place – Xerox a des milliers d’employés de service qualifiés aux quatre coins du pays. Une formation poussée est offerte de façon continue pour garantir que nos professionnels du Service connaissent vos exigences et peuvent répondre à vos besoins. De plus, ils sont appuyés par une infrastructure de soutien hors pair, y compris par les ingénieurs qui ont conçu votre produit.

3. Le but ultime est d’assurer votre productivité et celle de vos utilisateurs. C’est pourquoi Xerox a mis en œuvre une infrastructure de service et de technologie sophistiquée qui comprend le logiciel HFSI (pour les éléments nécessitant un entretien fréquent) afin de maintenir le bon déroulement de vos activités; le Processus de visite de service complète pour exécuter de l’entretien préventif à chaque visite; les trousses SmartKits™ pour optimiser vos appareils de bureau en réseau; la base de données problème-solution en ligne Eureka; et la technologie portative pour permettre les diagnostics et favoriser la productivité accrue. Nous assurons votre productivité en répondant à vos besoins tout en diminuant la fréquence et la durée des visites de service.

4. Réassurance, aujourd’hui et tous les jours. Notre stock de pièces et notre infrastructure garantissent que des pièces d’origine Xerox sont entreposées localement et apportées par votre professionnel du Service – qui installe automatiquement les dernières mises à niveau en matière de sécurité et de productivité.

5. La Garantie de satisfaction totale de Xerox constitue la norme de l’industrie. En un mot, si vous n’êtes pas satisfait du rendement de votre appareil Xerox, vous pouvez demander un remplacement par un modèle identique n’importe quand pendant les trois premières (3) années suivant l’installation initiale du matériel. Notre soutien complet, nos programmes de service et notre technologie travaillent ensemble pour :

Protéger votre investissement – Avec le soutien de votre équipe de service Xerox, vous adoptez une approche proactive qui maintiendra le bon fonctionnement de votre matériel et portera fruit pendant des années à venir.

Maximiser vos résultats – En offrant un temps de bon fonctionnement inégalé, notamment en vous aidant à résoudre les problèmes d’impression de réseau, nous vous permettons de maximiser l’utilisation de votre matériel Xerox – et de trouver des meilleures façons de faire de l’excellent travail.

Assurer la tranquillité d’esprit  – En offrant un service et un soutien exceptionnels, nous renforçons votre partenariat avec Xerox et nous vous procurons une tranquillité d’esprit sans précédent.

À votre service – où vous avez besoin de nous, quand vous avez besoin de nous, de la façon dont vous avez besoin de nous. Un Contrat de service complet de Xerox vous offre l’attention personnelle que vous méritez et les résultats exceptionnels auxquels vous vous attendez.

Si vous avez besoin d’un Service, veuillez cliquer ici.