NOC et Centre d’assistance

Assurez le bon fonctionnement de vos systèmes

L’infrastructure du réseau de votre organisation est sa pierre angulaire. C’est pourquoi notre Centre d’exploitation du réseau et notre Centre d’assistance sont disponibles pour s’assurer que votre réseau fonctionne parfaitement.

Voyez notre Centre d’exploitation du réseau comme un système de détection anticipée qui non seulement ajuste sa performance mais suit aussi toute défaillance éventuelle. Les effectifs compétents de notre centre sont présents 24 h/24 et 7 j/7 et sont prêts à vous fournir tout service de maintenance à distance, de gestion des témoins, de réinitialisation des appareils et de suivi à distance des systèmes de surveillance fonctionnant sur la base d’alertes.

Nous saurons toujours quand un problème est isolé pour vos serveurs, échangeurs, pare-feu, routeurs et applications. Si un problème est détecté, nos ingénieurs le prennent immédiatement en charge pour en assurer le dépannage.

Avantages pour le client
    • Communication améliorée

Vous pouvez adresser vos besoins informatiques à l’une de nos équipes essentielles. Le Centre d’assistance répondra à votre demande et utilisera les ressources appropriées pour trouver une solution. Vous pouvez en tout temps compter sur lui.

    • Résolution plus rapide

Notre personnel NOC et les effectifs du Centre d’assistance travaillent à partir de deux installations différentes aux États-Unis pour vous garantir une disponibilité optimale. Chaque équipe suit activement toutes les alertes, les appels et messages en entrée, à l’aide d’outils communs. Chacun est impliqué dans toute demande de soutien, du début à la fin du processus, et l’escalade des problèmes se fait en toute transparence.

    • Plus grand contrôle qualité

Puisque notre personnel NOC et nos effectifs du Centre d’assistance à la clientèle travaillent en équipe dans des salles panoramiques plutôt que dans des bureaux individuels, il est plus facile pour l’encadrement de s’assurer que chacun dispose de l’information et des outils dont il a besoin pour gérer les tickets de demandes, avec le niveau de qualité que vous attendez sur le plan du soutien.

Notre Centre d’assistance est également disponible pour vous aider à résoudre tout problème qui pourrait survenir. Vous tirez parti du fait de pouvoir diriger toutes vos difficultés vers une seule équipe qui s’acharne en toute transparence à résoudre vos besoins en termes de réseau, le plus rapidement et le plus efficacement possible. Nous savons que le temps, c’est de l’argent et tout ce qui nous importe, ce sont vos résultats.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour savoir comment notre Centre d’exploitation du réseau et notre Centre d’assistance peuvent vous aider à améliorer la qualité de votre réseau informatique, résoudre plus rapidement vos problèmes informatiques et vous offrir la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin pour vous consacrer aux objectifs essentiels de vos affaires.