Juridique

Qu’il soit de grande ou de petite taille, le cabinet d’avocats moyen gère des quantités énormes de documents confidentiels qui doivent être sécurisés, rapidement et facilement disponibles, et accessibles quand vous en avez besoin. Que vous soyez avocat ou administrateur, il y a bien des chances qu’une grande partie de votre temps soit consacrée à la création, l’impression, la copie, le classement, la récupération et la modification de la documentation de la clientèle.

La plupart des cabinets d’avocats doivent relever des défis similaires dans le milieu juridique complexe d’aujourd’hui, y compris :

  • Temps passé à rechercher et récupérer des documents pertinents
  • Adoption lente de la technologie numérique au goût du jour
  • Contrôle des coûts liés à l’impression, y compris le matériel, les fournitures et le gaspillage
  • Exigences en matière de stockage pour les fichiers de copie sur papier
  • Sécurité des documents confidentiels et des enregistrements des clients
  • Planification des catastrophes et récupération, sauvegarde et informations critiques

D’un ordre du jour à un contrat et bien au-delà, GDM Inc. peut vous aider à augmenter la productivité et les heures facturables en convertissant les documents en fichiers numériques facilement récupérables, avec possibilité de recherche.
Nous offrons des solutions de numérisation et de flux de travaux qui vous permettent de facilement numériser des documents papier en fichiers numériques qui sont ensuite mémorisés sur un serveur sécurisé avec un accès possible 24/24 et 7/7 au moyen d’Internet.
Ceux qui ont des permissions, en utilisant un numéro de cas, des informations clients, des classeurs ou un protocole personnalisable que vous désignez, peuvent récupérer vos documents.

Nous pouvons mettre en œuvre des flux de travaux et protocoles pour garantir les niveaux de sécurité les plus élevés et faire en sorte que vous puissiez davantage convertir les documents, même lorsqu’ils sont créés, qu’ils circulent, sont revus et approuvés par les clients, les tribunaux et de multiples avocats, d’un bureau à l’autre.

Les cabinets de petite et de moyenne taille, comparables à département juridique, et les systèmes des tribunaux utilisent nos solutions. Nous pouvons vous aider à rendre votre bureau plus productif, à simplifier les processus révolus et à réduire à la fois le temps et le coût nécessaires pour gérer votre contenu.