hôtellerie

Dans l’industrie hôtelière, tout tourne autour du service à la clientèle. Avoir affaire à une clientèle avertie et parfois exigeante peut souvent présenter des défis. Être confronté à la clientèle, tout en diminuant simultanément les coûts et en augmentant les revenus semble impossible, n’est-ce pas? Eh bien, c’est la réalité du secteur hôtelier, en ces temps de difficultés économiques. Nous le comprenons et sommes là pour vous aider!

GDM inc. a travaillé avec plusieurs clients du milieu hôtelier et nous avons découvert certains problèmes courants liés à l’impression, tels que :

  • Augmentation des travailleurs mobiles
  • Impression discrétionnaire
  • Gaspillage inutile
  • Stratégies d’impression plus durables et respectueuses de l’environnement

Notre approche d’impression gérée vous offre une méthode et une stratégie qui ont fait leurs preuves pour identifier et réduire les dépenses non nécessaires de production de documents et elle permet de développer des budgets prévisibles sur lesquels vous pouvez compter, en imprimant et en dépensant moins.

Ensemble, nous pouvons travailler avec vous pour :

  • Mettre en œuvre une stratégie d’impression mobile sécurisée
  • Mettre en œuvre des politiques d’impression et des contrôles et protocoles pour les utilisateurs finaux
  • Réduire les coûts et maîtriser les dépenses de l’environnement d’impression, y compris les fournitures
  • Mettre en œuvre des stratégies d’impression plus respectueuses de l’environnement et rendre votre entreprise plus durable